miércoles, 2 de octubre de 2013

Un mois déjà


Aujourd'hui je me suis levée comme tous les jours à 6 heures et demie, je me suis habillée, j'ai pris le petit déjeuner et j'ai pris le bus jusqu'au lycée. Comme d'habitude j'ai pris mon cahier mais quand j'ai regardé la date... Surprise!!


Je n'y crois pas qu'on soit déjà là depuis un mois. Le temps passe très rapidement et les gens ont été très gentils; ils nous ont aidé avec le changement de pays et nous nous sommes bien integrées. Maintenent moi (et sûrement mes copines aussi), je comprend mieux le français et je me trompe moins. C'est difficile encore de faire quelques activités comme les dictées, mais je suis courageuse!

Cela est en train de être une expérience inoubliable pour moi, j'espère que tout continue bien. xD



Lucía González Marañón.

No hay comentarios:

Publicar un comentario