domingo, 20 de octubre de 2013

À la plage!


Ça fait déjà quelques week-ends que nous sommes allés à la plage, et ce voyage m’a marqué. Je peux dire que j’ai été dans des plages les plus magnifiques du monde, les plages du nord de la France! Les plages françaises n’ont rien à envier  aux autres plages du monde, elles sont très belles. Le sable est fin et doux, avec des petits cailloux qui ne te dérrangent pas quand tu te promènes sur le bord de mer. Et l’eau… qu’est-ce que je peux dire de l’eau? MAGNIFIQUE ! L’eau des plages du nord est tellement claire que tu peux voir tout ce qu’il y a au fond de la mer. Par contre, je peux aussi dire que j’ai trouvé seulement un inconvénient, le temps! Normalement, il ne fait pas beau, alors les gens ne peuvent pas profiter des plages… C’est dommage!  Maintenant je comprends pourquoi  les français sont jalous de notre météo en Espagne! xD









Ariadna Cobo Barea.

No hay comentarios:

Publicar un comentario