miércoles, 23 de octubre de 2013

En vacances!!

Un mois et demi est passé et maintenant...des vacances!
C'est très bizarre parce que en Espagne il n'y a qu'en décembre, mais je crois que c'est un bon changement. À vrai dire, sortir la plupart des jours à 17/18h du lycée est fatigant
Et aussi c'est bien parce que cette dernière semaine a été...mouvementée. D'abord, nous sommes allés à un théâtre à Béthune. Ça a été, mais c'était un peu difficile à suivre. En plus, le mercredi j'ai raté le bus. Ce n'était pas ma faute, je le jure! Au CDI, des fois c'est vraiment difficile d'entendre la sonnerie. Et finalement le jeudi. Comme le bus n'est pas passé, Marion et moi, nous ne sommes pas allées au lycée! Toute la journée à la maison. C'est bien, mais si je reste beaucoup de fois chez moi je vais m'ennuyer bientôt. 
Et maintenant on a deux semaines de vacances. On verra qu'est-ce qu'on fera x)

Marta Frias Castillo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario