jueves, 7 de noviembre de 2013

Une soirée de bowling!

Il n'y a pas longtemps, le 29 octobre, on est allées au bowling, dans un village près de Beuvry. On était sept personnes; les trois espagnoles Ariadna, Marta et moi; les trois correspondantes françaises Cloé, Marion et Justine et il était aussi une amie de Marion, Malicia, qui nous a accompagné dans ce soirée.

On est entrées dans ce bâtiment, tout illuminé par des néons des couleurs et on a payé une première partie. Le première problème de la soirée est arrivé: tandis que mes amies cherchaient des chaussures qui étaient son numéro, j'ai dû changer trois fois! J'avais un 35!



En attendant notre tour


On commence la partie et on fait le première essaie. Ce était pas vraiment juste parce qu'il y avait des personnes qui savaient jouer un peu déjà. Le résultat du première lancement... la photo est meilleure pour le montrer. Finalement, les espagnoles, nous avons fait c'est qu'on a pu: Marta est forte au bowling, mais Ariadna et moi... pas beaucoup. Justine a gagné cette première partie.


Après cela, on est allées au Burger King pour manger. On a eu un hamburger plus parce qu'on avait la carte de la cantine du lycée, et les étudiant peuvent la montrer pour cela (on n'avait que deux cartes, mais on les ont fait rouler pour que toutes auraient l'hamburger extra). XD
Pour finir, on est rentré au bowling et on a joué une dernière partie avant rentrer chez nous, Marion a gagné cette fois-ci. J'ai adoré cela, pourvu qu'on revienne un jour avant de partir en Espagne.


"Spanish team"


Les meilleures joueuses du monde 

Lucía González Marañón

No hay comentarios:

Publicar un comentario