jueves, 14 de noviembre de 2013

Paris Jour 3: Le Musée du Louvre.

La semaine dernière on est allées à Paris, et comme il y a beaucoup de choses à ècrire, on va répartir le travail. Moi, je ferai le dimanche, Ariadna le samedi et Lucia le vendredi.

Le dimanche a commencé tôt. Il y avait beaucoup de choses à faire et nous avions le train à 17h, donc nous nous sommes réveillées à 6h30 :/ Enfin, il n'y avait que visiter le Louvre et le Panthéon, mais le Louvre est énorme, et nous voulions voir le plus possible.

Évidemment, on n'a pas pu voire tout le Louvre, mais on a vu les oeuvre la plus importantes: quelques unes petites, et quelques autres énormes.

On a marché beaucoup!! Après avoir visiter le Louvre, on est allées prendre le déjeuner, et on a mangé des crêpes. Délicieux!

Ensuite on a visité le Panthéon. Beaucoup de personnes importantes sont là-bas: Voltaire, Rousseau, Pierre et Marie Curie... Et le Panthéon, en Soi-même, et aussi impressionnant. Bien qu'on n'ait pas eu beaucoup de temps, et on a dû courir pour pendre nos valises à l'hôtel et prendre après le train xD

Pour résumer, ça a été un week-end incroyable. J'espère qu'on revienne bientôt à Paris!