miércoles, 4 de diciembre de 2013

Fête de Halloween

Je sais que ça fait déjà beaucoup de temps que le jour de Halloween est passé mais je n’ai pas eu le temps de raconter cette soirée avant. De toute façon je vais vous raconter cette merveilleuse soirée. 

Des semaines en avance, on a commencé à planifier ce jour, on a fait des tests de maquillage, on a cherché des déguisements, de la musique térrifiante, on a décoré la maison et on a pensé aux recettes pour faire un repas spécial Halloween.

Le jour de la fête est arrivé et on s’est levé tôt pour mener à bonne fin tout ce qu’on avait pensé à faire. La maison, les déguisements, le repas… tout devait faire peur.

Le soir quand tout était déjà prêt, la famille est arrivée. Et la fête a commencé ! On a mangé beaucoup de choses délicieuses et qui en même temps étaient effrayeuses!, on a pris des photos qui paniquent et des photos très drôles et surtout on a beaucoup dansé ! Jusqu’à minuit !


En conclusion, j’ai adoré cette soirée, j’ai bien profité et je me suis beaucoup amusée ! :D









Ariadna Cobo Barea.

No hay comentarios:

Publicar un comentario