miércoles, 4 de septiembre de 2013

Et le jour de la rentrée est arrivé!!


Aujourd’hui a commencé mon trimestre au lycée. J’ai dû me lever à 8 heures parce que les cours commençaient a 9h! Le premier jour a été bizarre… comme tout pour moi ici en France! Le lycée est trop grand, il y a trop de gens aussi et j’ai été perdue tout le temps, parce qu’il y a beaucoup de couloirs pareils.

Ma classe est grande, nous sommes 31 élèves, 28 français et 3 espagnoles, mais l’ambiance est tranquille.

Notre professeur principale est Madame Lormières, je pense qu’elle est un peu stricte, mais ça va aller!

En conclusion, j’ai envie de connaître mes autres professeurs et de commencer les cours pour apprendre trop de choses en français!!


 
Notre lycée Marguerite Yourcenar Beuvry
 
 
 
Ariadna Cobo Barea.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario