domingo, 13 de octubre de 2013

Sans s'arreter les weekends

Quand je retourne en Espagne, j'aurais beaucoup de choses à raconter.

J'ai adoré tous les sorties qu'on a fait pendant les weekends. Les premières semaines, je suis resté à la maison pour m'instaler et connaître à la famille, mais après on n'a pas arreté.

En premier lieu, nous sommes allées à Walibi, un parc de récreations en Belgique. Il été très grand, et la chose que j'ai aimé la plus: il y avait cinq montagnes ruses différents, chaqu'une plus hautte que l'anterieur. Tout cela sans oublier la partie du parc qui faissait réference aux BDs de Lucky Luck, un des BDs que je lisait le plus quand j'étais pétite.





La deuxième sortie a été au Disneyland. J'ai bien aimé, je me suis sentie petite une autre fois, en voyant tout la décoration, les réferences aux personnages Disney... et finallement les feux d'artifice et le spectacle de lumière dans le grand château. Un rêve fait realité.




Pour finir, ce dernier weekend, nous avons visité un musée où il y avait une exposition des carroses des Rois de France, à Lille. Il y avait des carroses qui étaient trop decorés pour mon goût, mais c'est normal, les Rois adoraient les choses très decorés pour montrer sa richesse et pouvoir. Un bon voyage aussi.


Ce weekend je ne sortirai pas, mais ne pensez-vous que je ne fairais rien: il y a des travails et activités à faire pour le lycée; c'est l'autre partie de la éxperience en France. Dommage! XD

Lucía González Marañón

No hay comentarios:

Publicar un comentario